Et si votre fitness faisait encore + pour vous ?

Promotion
Par admin - le 22 mars 2016

Dans sa réflexion sur la définition du sport et de la santé tant au niveau de la forme physique, que de l’équilibre mental, Harmony est convaincu que l’activité physique joue un rôle clé dans la prévention des maladies liées à la sédentarité. Fort de ce constat, Harmony devient votre premier partenaire prévention en développant un réseau santé avec des enseignes reconnues tels que Helsana et Pharmacie Principale.

Harmony vous propose de coupler un abonnement fitness de 12 mois avec les prestations santé, offrant ainsi à ses membres et futurs membres tous les avantages des soins et médicaments liés à la médecine alternative, à la prévention et à la promotion de la santé.

L’abonnement SANAFIT, devient votre nouveau passeport santé, grâce à ses nombreux avantages. Tout d’abord une participation de CHF 200 vous est octroyée sur votre abonnement de 12 mois qui vous permet d’accéder à tous les clubs Harmony pour pratiquer l’activité sportive de votre choix et profiter de l’espace détente après l’effort.

De plus, vous bénéficiez d’un remboursement pour les traitements de la médecine alternative tels que : l’ostéopathie, la kinésiologie, les massages médicaux et bien d’autres ! Et ce, à hauteur de 75% des coûts et pour un montant annuel illimité. 

A cela s’ajoute un remboursement pour les frais liés à la prévention médicale tels que checks-up cardiovasculaires, échographies, vaccins à hauteur de  CHF 500 par an. Et, pour couronner le tout, les médicaments liés à la médecine complémentaire sont remboursés à 75% !

SANAFIT est une formule innovante qui reflète l’image d’une entreprise en constante progression qui souhaite sensibiliser la population sur les bénéfices positifs du sport sur la santé. Elle est accessible dès l’âge de 16 ans et jusqu’à 64 ans pour les femmes et 65 ans pour les hommes.

Pour plus d’information sur SANAFIT, prenez contact avec nos conseillers sur: sanafit@harmony.ch

 

Harmony c'est aussi

Des packs tout compris !