FAQ COVID-19

Garantie COVID
Par admin - le 15 mars 2021
  Garantie COVID blanc

1. Le certificat COVID est-il obligatoire ?

Oui. Suite aux décisions récentes de l’OFSP et du Conseil Fédéral, le certificat COVID est obligatoire dans les fitness à partir de lundi 13 septembre et jusqu’au 24 janvier 2022 afin de garantir la sécurité des adhérents, l’ouverture des clubs et la pratique sportive sans masque.

Merci de bien vouloir présenter un certificat COVID et sa durée de validité à nos équipes en réception. L’entrée en club ne pourra être autorisée sans certificat COVID valable si vous avez plus de 16 ans, sous peine d’amende et de fermeture de nos clubs.

Nous sommes conscients que ces décisions peuvent rassurer certains mais ne pas satisfaire la totalité d’entre vous et mettons en place des services pour faciliter cette période de transition.

  • Pour les personnes vaccinées ou guéries:

Enregistrement unique sur présentation de votre certificat complet – avec date de validité ou de vaccin.

Nous enregistrerons la date de validité de votre certificat dans nos systèmes lors de votre 1e visite afin de ne pas avoir à vous redemander votre certificat.

  • Pour les personnes non vaccinées de +16 ans:

Test PCR valable 72h ou test rapide antigénique valable 48h. Merci de présenter votre QR code en réception à chaque visite.

Les tests antigéniques restent gratuits jusqu’à fin septembre, le temps peut-être de vous faire vacciner. En planifiant bien vos tests, 1 à 2 tests rapides par semaine vous permettront de vous entrainer jusqu’à 4 jours par semaine en clubs ces prochains mois.

  • Complétez avec des entrainements en ligne ou en small groups:

Suivez tous les jours nos cours en live ou en replay sur notre page Facebook privée Harmony@home. Et n’hésitez pas à demander à votre coach un programme HexFit à faire depuis chez vous.

L’accès Harmony@home est gratuit et réservé pour nos membres. Si vous n’êtes pas membre ou si vous avez suspendu votre abonnement, vous pouvez souscrire sur notre site un abonnement Harmony@home dès 25chf/mois

Les entrainements en privé ou en petits groupes fixes dans nos salles de cours ne nécessitent pas de certificat COVID. Réservez vos séances au tarif de 120.- la séance / 1’100.- les 10 séances / 2’000.- les 20 séances et partagez ce tarif avec les autres participants.

  • Option Timestop COVID (CHF 119):

Nous suspendons votre abonnement en clubs et en ligne jusqu’à la fin du certificat COVID. La suspension prendra effet le jour de souscription de l’option.

Pas de résiliation d’abonnement possible.

Nous espérons que ces services vous permettront de mieux vivre cette période transitoire et de ne surtout pas abandonner votre entrainement, si positif pour votre santé et votre bien-être. Merci pour votre patience et votre compréhension !

 

2. Que se passe-t-il avec mon abonnement en cas de fermeture COVID ?

Notre GARANTIE COVID vous garantit la suspension de votre abonnement en cas de fermeture complète des clubs, en accord avec nos conditions générales de vente. Soyez tranquilles ! Nous nous chargeons de tout. Les suspensions sont gérées automatiquement sans aucune démarche de votre part.

 

3. Faut-il réserver pour accéder à la salle ?

Non, l’accès à nos salles est ouvert sans réservation. Nos clubs sont suffisamment spacieux pour respecter les règles de distanciation en vigueur.

 

4. Les vestiaires et les douches sont-ils ouverts ?

Oui, les vestiaires et les douches sont accessibles en respectant une distance de 1,5m minimum. Vous pouvez également venir en tenue de sport et changer de chaussures à l’entrée du club, puis déposer vos valeurs en réception.

 

5. Le port du masque est-il obligatoire ?

Le port du masque n’est pas obligatoire pendant votre entrainement en salle ni pendant les cours collectifs. Nous vous demandons de porter le masque uniquement en réception et lors de vos déplacements dans les couloirs, puis de respecter une distance sociale de 1,5m minimum à tous moments à l’intérieur des clubs.

 

6. Comment me connecter à la page Harmony@home?

  1. Connectez-vous à Facebook.
  2. Recherchez la page Harmony@home via la barre de recherche Facebook.
  3. Cliquez sur « Rejoindre le groupe », en nous indiquant votre nom et prénom indiqués sur votre contrat Harmony afin de pouvoir vous identifier.
  4. Votre accès sera validé sous 24h si vous avez un abonnement Harmony en cours de validité. Tous les cours Live et entrainements apparaitront ensuite dans vos notifications.

 

7. Je n’ai pas de compte Facebook. Comment faire?

Vous pouvez créer un compte Facebook anonyme gratuitement en quelques clics. Il est tout à fait possible de choisir un pseudo anonyme et de n’ajouter aucune photo si vous le souhaitez. Vous pourrez ensuite vous accéder à nos cours et séances d’entrainement.

 

Harmony c'est aussi

Des packs tout compris !