FAQ COVID-19

Garantie COVID
Par admin - le 15 mars 2021
  Garantie COVID blanc

1. Est-ce que les clubs sont ouverts?

Oui, nos clubs sont ouverts depuis le 19 Avril 2021. Les horaires des clubs sont disponibles sur notre site.

 

2. Que se passe-t-il avec mon abonnement actuel?

Tous les abonnements ont été automatiquement reportés depuis la date de fermeture cet hiver au 19.04.2021, date de notre réouverture officielle. Ne vous souciez de rien, nous nous chargeons de tout. Nous vous remercions sincèrement de la confiance et du soutien que vous nous témoignez.

 

3. Faut-il réserver pour accéder à la salle ?

Non, l’accès à nos salles est ouvert sans réservation. Nos clubs sont suffisamment spacieux pour respecter les règles de distanciation en vigueur. Le nombre de visiteurs par club peut être consulté en temps réel sur notre site.

 

4. Les vestiaires et les douches sont-ils ouverts ?

Oui, les vestiaires et les douches sont accessibles en respectant une distance de 1,5m minimum. Vous pouvez également venir en tenue de sport et changer de chaussures à l’entrée du club, puis déposer vos valeurs en réception afin d’éviter toute attente.

 

5. Les cours collectifs et les piscines sont-ils ouverts ?

Les cours collectifs et piscines sont ouverts sur réservation en ligne sous 72h, et jusqu’à 2h avant le cours. Les cours cardio ou avec déplacement ont lieu à l’extérieur, comme indiqué sur nos plannings. Les cours d’aquagym et de bike restent fermés ou réduits en raison des contraintes sanitaires. Nous invitons les adhérents de La Praille à suivre les cours aqua dans le grand bassin de Veyrier. La nage libre est ouverte dans toutes nos piscines sur réservation d’un créneau de nage de 1h.

Merci de suivre la procédure ci-dessous pour vos réservations.

  1. Accédez au planning par club en cliquant sur les liens ci-dessous puis en entrant vos identifiants. Si vous ne les avez pas, merci de les demander en club.
  2. Pour réserver, cliquez dans le planning sur le cours ou le créneau horaire piscine de votre choix puis sur le bouton “Réservez”.
  3. Pour réserver, sélectionnez « Cours collectifs », « Nage » ou « Cours aquatiques » dans le menu déroulant de droite. Cliquez dans le planning sur le cours ou le créneau horaire piscine de votre choix puis sur le bouton “Réserver”.
  4. Un email de confirmation/rappel vous sera envoyé 4h avant le cours. Merci d’annuler votre réservation en ligne en cas d’empêchement afin de libérer votre place.

 

Harmony Blandonnet
Planning/Réservations cours collectifs

Harmony Denges
Planning/Réservations cours collectifs

Harmony Eaux-Vives
Planning/Réservations cours collectifs

Harmony Gland
Planning/Réservations cours collectifs

Harmony La Praille
Planning/Réservations

Harmony Meyrin
Planning/Réservations cours collectifs

Harmony Signy
Planning/Réservations cours collectifs

Harmony Versoix
Planning/Réservations cours collectifs

Harmony Veyrier
Planning/Réservations cours collectifs

 

6. Je souhaite annuler un cours outdoor.

Les annulations sont possibles en ligne jusqu’à 2h avant le cours. Si vous avez une carte de 10 séances, la séance ne vous sera pas décomptée. Cliquez ici (mp4 ou mov) pour visionner un tutoriel vidéo.

Si vous ne pouvez pas venir à un cours, merci de l’annuler en ligne afin de libérer la place pour un autre participant.

 

7. Est-ce que les cours outdoor sont annulés en cas de mauvais temps?

Si la météo ne permet pas au cours d’avoir lieu, vous serez informés de l’annulation par email environ 1h30 avant le cours.

 

8. Les espaces bien-être sont-ils ouverts ?

Non, les espaces bien-être restent fermés (saunas, hammams, jacuzzis).

 

9. Le port du masque est-il obligatoire ?

Oui, le port du masque est obligatoire à tout moment à l’intérieur des club y compris sur les machines et pendant les cours collectifs – sauf indication contraire de l’instructeur si le cours ou la salle ne sont pas pleins. Exceptions : le masque peut être retiré dans les piscines, dans les douches et lors des cours extérieurs. Nous vous recommandons de venir pendant les heures creuses et d’opter pour les nouveaux modèles de masque fitness pour plus de confort et une meilleure ventilation pendant l’effort.

 

10. Je crains de revenir en clubs. Comment continuer mon entrainement?

Notre équipe se mobilise pour vous offrir des cours en Live ou en Replay tous les jours sur notre page Facebook privée Harmony@home ainsi que des cours extérieurs à proximité de nos clubs.

L’accès est gratuit et réservé pour nos membres. Si vous n’êtes pas membre ou si votre abonnement est échu avant notre dernière fermeture, vous pouvez souscrire sur notre site un abonnement Harmony@home dès 25chf/mois ou une carte de 10 séances valable pendant 12 mois en clubs ou en extérieur.

 

11. Comment me connecter à la page Harmony@home?

  1. Connectez-vous à Facebook.
  2. Recherchez la page Harmony@home via la barre de recherche Facebook.
  3. Cliquez sur « Rejoindre le groupe », en nous indiquant votre nom et prénom indiqués sur votre contrat Harmony afin de pouvoir vous identifier.
  4. Votre accès sera validé sous 24h si vous avez un abonnement Harmony en cours de validité. Tous les cours Live et entrainements apparaitront ensuite dans vos notifications.

 

12. Je n’ai pas de compte Facebook. Comment faire?

Vous pouvez créer un compte Facebook anonyme gratuitement en quelques clics. Il est tout à fait possible de choisir un pseudo anonyme et de n’ajouter aucune photo si vous le souhaitez. Vous pourrez ensuite vous accéder à nos cours et séances d’entrainement.

 

13. Je souhaite résilier mon abonnement.

Soyez rassuré! La totalité des jours de fermeture vous a été compensée afin que vous ne perdiez pas un seul jour. Le COVID n’est pas un motif de résiliation ni de remboursement. Merci de vous référer à nos conditions générales pour plus de détails.

 

14. Dois-je continuer à payer mes mensualités?

Oui, les mensualités impayées pendant les mois de fermeture ont été reportées au 19.04.2021. Nous vous remercions de vous acquitter de nouveau de vos mensualités.

 

Harmony c'est aussi

Des packs tout compris !