Harmony et la Pharmacie Principale unissent leurs efforts pour votre santé

Partenariat
Par admin - le 13 juin 2016
« Le corps humain ne s’use que si l’on ne s’en sert pas », avait dit en 1925 à Jean de Toledo son professeur d’éducation physique. Retenant la leçon, Jean de Toledo, ancien président de la Pharmacie Principale et homme politique genevois bien connu, a donné une place importante à l’activité physique tout au long de sa vie. A cent ans, il skiait encore et jouait au golf. Rappelons-le : l’activité physique est une des méthodes anti-âge les plus efficaces.

Prescrire de l’activité physique ?
Il suffit d’à peine 30 minutes de marche rapide par jour pour voir sa glycémie (taux de sucre dans le sang), sa tension, son taux de cholestérol et son tour de taille s’améliorer. Si l’on prend les escaliers au lieu de l’ascenseur, les progrès sont encore plus spectaculaires.
Quand on considère tous les bienfaits que procure l’activité physique, on peut se demander pourquoi celle-ci n’est pas prescrite par les médecins à leurs patients, et pourquoi elle n’est pas remboursée par l’assurance de base. Précisons toutefois que la plupart des assurances financent une partie des coûts de l’abonnement à un fitness, à travers une complémentaire.
Cela n’a pas échappé à Luciano Luppi, le fondateur d’Harmony, le premier fitness qui propose de vrais programmes de santé plutôt que du body building dont on connaît les effets dévastateurs sur la santé ! Chez Harmony, on propose des programmes personnalisés avec un encadrement qui permet d’adapter en permanence la démarche à l’évolution individuelle, en toute sécurité. On propose même des assurances complémentaires !
Le rapprochement entre la PP et Harmony est donc logique. Après avoir fait un état des lieux de sa santé et fixé des objectifs à travers l’audit santé, la PP fait des recommandations et « prescrit » une approche spécifique auprès des professionnels compétents d’Harmony pour une prise en charge progressive et sans risque. Trois mois, six mois ou douze mois plus tard, en refaisant l’audit santé, les résultats doivent être visibles et les progrès tangibles. Si non, c’est le signe qu’il faut faire des adaptations.
Trois partenaires : Pharmacie Principale, Harmony et Vous
Vous êtes déjà client chez l’un ou l’autre des deux partenaires ? Sur simple présentation de votre carte Harmony ou de la Carte Santé Fidélité PP, vous bénéficiez de prix préférentiels et de prestations exclusives chez chacun des deux partenaires.
En tant que client Harmony, vous bénéficiez à la Pharmacie Principale de nombreux avantages:

  • 10% sur les médicaments sans prescription médicale
  • 20 % sur les parfums de marques
  • 7 analyses nécessaires à la réalisation de l’Audit santé vous sont proposées à CHF 30.- au lieu de CHF 80.-
  • l’interprétation de vos résultats (20 minutes d’entretien) offerte.

Si vous êtes client PP, vous avez accès à un rabais de CHF 300.- sur l’abonnement 12 mois d’Harmony.
Le but de ce partenariat est de vous encourager et de vous aider à prendre votre santé en main. Personne ne peut être en bonne santé à votre place. Alors, si vous pensez que l’activité physique va vous permettre d’améliorer votre santé, profitez des avantages que la PP et Harmony vous offrent et (re)découvrez le plaisir de bouger.

Harmony c'est aussi

Des packs tout compris !