L’HYDRATATION

Nutrition
Par admin - le 19 février 2016

Nous avons besoin autant d’eau que d’air pour vivre.

l’hydratation

Nous avons besoin autant d’eau que d’air pour vivre.
Boire de l’eau toute la journée est la meilleure façon de ne pas se déshydrater.
Quand vous avez soif, en réalité vous êtes déjà déshydratés.
Un manque d’hydratation peut entraîner des problèmes digestifs, des problèmes de peau, des problèmes vésicaux, rénaux, de la fatigue, et des maux de tête.

En moyenne il est conseillé de boire 10 verres d’eau par jour…
Alors pourquoi ne pas commencer par un verre d’eau au réveil?

L’exercice physique, l’environnement, les maladies, la grossesse, l’allaitement nécessitent une plus grande consommation d’eau.
Ne croyez pas à l’inverse que vous pouvez arrêter ou diminuer votre consommation d’eau pendant l’hiver!

La plupart des gens pensent que les jus de fruits, sodas, thé…hydratent autant que l’eau. Ce n’est pas vrai! En fait, c est même tout le contraire!
Buvez de l’eau pour nettoyer votre système et si vous aimez votre café, buvez un verre d’eau à chaque tasse consommée!

Voici la liste des fruits et légumes à forte teneur en eau:

FRUITS : pastèque, pêche, ananas, kiwi, cerise, fraise, pomme, tomate, raisin, orange.
LÉGUMES : concombre, salade, courgette, céleri, chou, aubergine, épinards, brocoli.

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