POURQUOI SE METTRE AU SPORT?

Sport
Par admin - le 05 février 2016

On a tous une bonne raison!

-Pratiquer une activité sportive le matin, vous permet de vous sentir en forme pour le reste de la journée. C’est un bon remède au « coup de pompe ». En effet, le sport vous dynamise et vous fait vous sentir bien mieux. 

-Pratiquer un sport après une journée de travail peut être un moyen de vous détendre, de relâcher la pression à laquelle vous êtes soumis au quotidien. Il s’agit d’écouter son corps et de laisser aller sa tête.Véritable anti-stress, on revient détendu, plus à même d’aborder la soirée et/ou la journée du lendemain avec sérénité!

-Cela peut être un moyen de se dépasser, de tester ses limites, d’appréhender ses performances dans un autre univers que l’univers professionnel.

-Cela peut être aussi un moyen de lutter contre certains troubles physiques, inhérents au travail sédentaire (mauvaise position de travail).
-Un moyen d’être mieux dans sa peau, en écoutant son corps, en le maîtrisant, en connaissant ses limites, peut être aussi en le redécouvrant.

-L’activité sportive libère des hormones de plaisir qui agissent directement sur l’humeur et qui procurent une sensation de bien-être, donc qui vous permettent de lutter contre le stress.

-Un bon moyen de se soigner, de prévenir des maladies (par exemple cardiovasculaires et/ou diabète type 2)
-Le sport se partage et développe votre sociabilité.

ET VOUS, QUE RECHERCHEZ VOUS?

Harmony c'est aussi

Des packs tout compris !