Prépa Ski

Coaching
Par admin - le 19 décembre 2016
Préparez-vous comme des champions! La neige a déjà blanchi les massifs de nos belles montagnes! La saison de ski 2016-2017 pointe le bout de son nez… Il est donc temps de penser à s'entraîner pour éviter les blessures et être prêts à dévaler les pistes! Une saison d'hiver réussie c'est d'abord un corps sans foulures, entorses, crampes, courbatures, commotions ou déchirures musculaires. A quelques semaines de l'ouverture de la saison d'hiver, il est temps de se mettre au diapason!

Chez Harmony, la saison d’hiver n’est pas prise à la légère! Comme on sait à quel point il est difficile de se préparer seul à affronter les pistes enneigées, on vous a concocté un programme digne des plus grands champions! La seule différence est que notre programme est accessible à tous et adapté à vos propres exigences, nul besoin d’être un professionnel des sports d’hiver! Notre Pack Prépa Ski comprend une préparation à votre saison de ski planifiée sur six semaines.  Une offre qui se décompose de la manière suivante :

  • détermination des objectifs avec votre coach attitré,
  • évaluation de vos capacités physiques grâce à un test bilan,
  • élaboration d’un programme personnalisé, calibré en fonction des résultats des tests et adapté à vos besoins,
  • suivi de l’entrainement (contacts réguliers par mail avec votre coach),
  • séances d’entraînement personnel et collectif 1 x par semaine,
  • bilan de fin de programme et évaluation des progrès.

Tout ça pour un coût défiant toute concurrence : 6 semaines de préparation pour CHF 240.-  membre Harmony / CHF 390.-  non-membre.

Tout en conservant ses valeurs de plaisir, de partage et de convivialité, votre club Harmony s’efforce de développer des programmes de plus en plus précis pour satisfaire les besoins des clients sportifs à l’extérieur tout en respectant votre budget.

Afin de compléter les exercices spécifiques que vous aurez à faire, vous pouvez également tout naturellement participer aux leçons de groupe suivantes :

CXWork : Renforcement du centre du corps (dos et abdos).

Cycling : Renforcement des jambes, cardio et endurance.

Body Pump : Renforcement musculaire cuisses, bras, dos, abdos.

Body Attack : Entraînement athlétique, cardio et endurance.

Body Balance : Équilibre, Renforcement des jambes, des bras, du dos, souplesse du bassin.

Vous l’aurez compris, avec ce programme vous serez au top de votre forme cet hiver, en ayant fait le nécessaire pour prévenir toutes blessures qui riment inévitablement avec les sports de neige. Pour les engelures, Harmony vous recommande de bien vous emmitoufler : aucune préparation physique ne vous les évitera!

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